BFM Patrimoine
Placements

PRESSE: ST-Ericsson recrute JPMorgan pour examiner ses options stratégiques

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--ST-Ericsson, la co-entreprise entre le suédois Ericsson (ERIC-B.SK) et STMicroelectronics (STM.FR) spécialisée dans les composants électroniques et la téléphonie, a recruté JPMorgan pour l'aider à explorer ses options strat

PARIS (Dow Jones)--ST-Ericsson, la co-entreprise entre le suédois Ericsson (ERIC-B.SK) et STMicroelectronics (STM.FR) spécialisée dans les composants électroniques et la téléphonie, a recruté JPMorgan pour l'aider à explorer ses options stratégiques, rapporte le quotidien Les Echos dans son édition de mardi sans citer ses sources.

Les pistes explorées pour la société en difficulté incluent la recherche d'un nouveau partenaire et une éventuelle vente en blocs, par activité, comme les modems, la connectivité et l'architecture logicielle. D'autres activités pourraient être reprises directerment par les sociétés mères de ST-Ericsson, selon Les Echos.

"Pour l'heure, rien n'a été arrêté mais l'objectif est d'atteindre une solution d'ici à la fin de l'année", ajoute le quotidien.

Site Internet: http://www.lesechos.fr

thomas.varela@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

October 09, 2012 03:36 ET (07:36 GMT)

© 2012 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-