BFM Patrimoine
Placements

PRESSE: Vivendi ne conclura pas d'accord sur sa part dans Maroc Telecom avant fin avril

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Le groupe français de médias et télécommunications Vivendi (VIV.FR) ne fera aucune annonce concernant la vente de sa participation de 53% dans Maroc Telecom (IAM.CL) avant son assemblée générale annuelle du 30 avril, car les

PARIS (Dow Jones)--Le groupe français de médias et télécommunications Vivendi (VIV.FR) ne fera aucune annonce concernant la vente de sa participation de 53% dans Maroc Telecom (IAM.CL) avant son assemblée générale annuelle du 30 avril, car les discussions avec les acheteurs prennent du temps, rapporte lundi le quotidien Les Echos.

"Le groupe espérait faire une annonce concernant Maroc Telecom pour son assemblée générale, prévue le 30 avril, mais cette idée est aujourd'hui abandonnée", selon Les Echos, car "le processus prend du temps".

Vivendi s'attend à recevoir des offres fermes des candidats intéressés, parmi lesquels KT Corp. (KT), Qatar Telecom (QTEL.DO) et Etisalat, au mieux à la fin avril, ajoute le journal. Des représentants de Vivendi n'étaient pas disponibles dans l'immédiat pour apporter un commentaire.

Site Internet: http://www.lesechos.fr

-Inti Landauro, Dow Jones Newswires

(Version française Emilie Palvadeau)

(END) Dow Jones Newswires

March 18, 2013 03:44 ET (07:44 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-