BFM Patrimoine
Placements

PRESSE: Wendel: Ernest-Antoine Seillère se retirera courant 2013

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Le président du conseil de surveillance de la société d'investissement Wendel (MF.FR), Ernest-Antoine Seillère, va quitter ses fonctions l'année prochaine, a-t-il déclaré au quotidien Les Echos à l'issue d'une présentation

PARIS (Dow Jones)--Le président du conseil de surveillance de la société d'investissement Wendel (MF.FR), Ernest-Antoine Seillère, va quitter ses fonctions l'année prochaine, a-t-il déclaré au quotidien Les Echos à l'issue d'une présentation aux investisseurs.

"Il y a près de 35 ans que j'occupe des positions diverses au sein du groupe Wendel. Je vais atteindre l'âge de 75 ans et, comme le veut la tradiction familiale, je vais donc passer la main au cours de l'année 2013", a déclaré le dirigeant, cité par le journal économique.

François de Wendel, qui l'a remplacé en 2008 à la tête de la Société lorraine de participations sidérurgiques, la holding familiale de la famille Wendel, est pressenti pour le remplacer, d'après Les Echos. "Le suspense n'est pas très intense", a commenté Ernest-Antoine Seillère.

Site Internet: http://www.lesechos.fr

(END) Dow Jones Newswires

December 07, 2012 02:02 ET (07:02 GMT)

© 2012 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-