BFM Patrimoine
Placements

Prodware: les analystes d'Aurel BGC restent à l'achat.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Les analystes d'Aurel BGC restent à l'achat sur le titre Prodware avec un objectif de cours de 15,40 E. Qurius et Prodware ont annoncé ce matin avoir trouvé un accord pour la cession des filiales situées aux Pays Bas et en R

(CercleFinance.com) - Les analystes d'Aurel BGC restent à l'achat sur le titre Prodware avec un objectif de cours de 15,40 E.

Qurius et Prodware ont annoncé ce matin avoir trouvé un accord pour la cession des filiales situées aux Pays Bas et en République Tchèque. Le prix d'acquisition de ses deux filiales de Qurius est légèrement revu à la baisse. En revanche, le prix pour les filiales de Qurius en Allemagne et au Royaume Uni reste inchangé (6 ME).

' Le prix d'acquisition de Qurius ressort à 8,36 ME mais il inclut la recapitalisation des Pays-Bas. Le prix effectif est donc finalement revu sensiblement en baisse à 4,86 ME (contre 9,0 ME précédemment) ' précisent les analystes d'Aurel BGC. ' Compte tenu de la situation financière particulièrement tendue de Qurius il était prévisible que le groupe accepte de diminuer le prix de cession de ses filiales '.

' A ce prix, l'acquisition de Qurius nous semble particulièrement attractive ' indique le bureau d'études.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance