BFM Patrimoine
Placements

Prodware: Aurel BGC à l'achat avec les trois contrats.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Aurel BGC réitère son opinion d'achat sur Prodware et fixe toujours l'objectif de cours à 10,8 euros, au lendemain de l'annonce de la signature de trois contrats significatifs pour un montant total de 5,5 millions d'euros. Il

(CercleFinance.com) - Aurel BGC réitère son opinion d'achat sur Prodware et fixe toujours l'objectif de cours à 10,8 euros, au lendemain de l'annonce de la signature de trois contrats significatifs pour un montant total de 5,5 millions d'euros.

Il s'agit d'un contrat de 2,8 millions d'euros en France, avec un acteur industriel de dimension internationale, un contrat de 1,3 million d'euros en Espagne, avec Legalitas, un des premiers groupes espagnols de conseil juridique et un contrat de 1,4 million d'euros en Belgique, avec le groupe de distribution de produits de beauté Pro-Duo.

La signature de ces contrats significatifs traduit selon le bureau d'études la pertinence du positionnement de Prodware autour de l'écosystème Microsoft Dynamics, le succès de la stratégie de montée en gamme initiée depuis plusieurs semestres et le changement de dimension du groupe depuis l'intégration de plusieurs sociétés présentes à l'international.

Ces contrats confortent les prévisions de croissance de l'analyste pour 2013 et au-delà.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance