BFM Patrimoine
Placements

Prologue: contrat en Amérique Latine dans le 'big data'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Prologue a ouvert en hausse lundi à la Bourse de Paris après avoir décroché son premier contrat significatif en Amérique Latine dans le 'big data'. L'intégrateur de solutions informatiques indique avoir signé, à travers

(CercleFinance.com) - Prologue a ouvert en hausse lundi à la Bourse de Paris après avoir décroché son premier contrat significatif en Amérique Latine dans le 'big data'.

L'intégrateur de solutions informatiques indique avoir signé, à travers sa filiale en Espagne Alhambra Eidos, un contrat d'une valeur de plus de 600.000 euros.

Le projet couvre la fourniture et l'implantation de technologies et d'infrastructures destinées à l'exploitation d'applications de 'big data' (données numériques de masse), avec des dispositifs complémentaires de protection des réseaux et des données.

La mise en oeuvre de ces solutions complexes sera faite en plusieurs étapes sur différents noeuds du réseau international et devrait être achevée avant la fin de l'année.

'Ce succès commercial traduit une nouvelle fois la capacité du groupe à savoir exporter à travers ses implantations internationales ses technologies innovantes, opérationnelles et performantes, dans des environnements sécurisés pour le 'cloud' et le 'big data'', indique Prologue.

Le groupe rappelle qu'il compte comme clients des groupes tels que Generali, Société Générale, Orange, SFR, LVMH, JCDecaux, Inte-parfums ou encore Eurocopter.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance