BFM Patrimoine
Placements

Prologue: entend renforcer ses moyens financiers.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Prologue, spécialiste des services (en mode SaaS, PaaS et IaaS) aux entreprises et institutions, annonce un accord avec les managers d`Alhambra Eidos afin d`aboutir au renforcement des moyens financiers de Prologue et de sa fil

(CercleFinance.com) - Prologue, spécialiste des services (en mode SaaS, PaaS et IaaS) aux entreprises et institutions, annonce un accord avec les managers d`Alhambra Eidos afin d`aboutir au renforcement des moyens financiers de Prologue et de sa filiale espagnole.

Prologue souhaite en effet qu`Alhambra Eidos, sa filiale à 95%, se donne les moyens de renforcer ses propres ressources financières en réalisant dès que possible une augmentation de capital d`environ de deux à trois millions d'euros auprès d`investisseurs financiers.

Parallèlement, et afin de maximiser les chances de réussite de cette levée de fonds, Prologue a également souhaité que les managers d`Alhambra Eidos soient capitalistiquement intéressés au succès de cette opération financière ainsi qu`au développement à long terme de l`activité de leur société.

Dans cet objectif, Prologue vient de signer un accord avec les principaux managers d`Alhambra Eidos afin de leur permettre de devenir actionnaires d`Alhambra à hauteur de 25% du capital dans un délai d`un mois et au plus tard le 7 novembre 2012.

En termes financiers, dans tous les cas et dans un délai d`un mois, cette opération se traduira pour Prologue par une entrée de trésorerie d'un million d'euros.

Enfin, le groupe informe de la mise en paiement en novembre des échéances des options 1 (1,5 million d'euros) et 2 (0,7 million d'euros) du plan de continuation.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance