Prologue: va déposer un recours dans le dossier O2i.
(CercleFinance.com) - Prologue a décidé de déposer, devant la Cour d'appel de Paris, un recours contre la décision de l'AMF de refuser l'ouverture de l'Offre Publique d`Echange (OPE) sur les titres O2i. 'Les raisons invoquées par l'AMF, qui revi
(CercleFinance.com) - Prologue a décidé de déposer, devant la Cour d'appel de Paris, un recours contre la décision de l'AMF de refuser l'ouverture de l'Offre Publique d`Echange (OPE) sur les titres O2i.
'Les raisons invoquées par l'AMF, qui reviennent à interdire le lancement d'une telle OPE du simple fait que le dirigeant de la société cible y est opposé, peuvent sembler surprenantes s'agissant d'une offre volontaire que les actionnaires d'O2i étaient libres d'accepter ou de refuser', juge le groupe de services informatiques.
Par ailleurs, la condition suspensive liée au calendrier de l'OPE étant devenue caduque, le conseil d'administration de Prologue a décidé d'accélérer le calendrier du rapprochement avec O2i.
Il a ainsi constaté ce jour la réalisation immédiate des apports en nature ayant fait l'objet de traités individuels de la part d'actionnaires totalisant environ 9,6% du capital d'O2i.
En outre, Prologue est en négociation en vue de la signature de traités d'apport supplémentaires, cette modalité alternative à l'OPE ayant été approuvée par son assemblée générale extraordinaire réunie le 28 mars.
Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.