BFM Patrimoine
Placements

Proximex franchit une nouvelle étape, avec plus de 250 intégrations bidirectionnelles dans le monde

BFM Patrimoine
Proximex™, le leader mondial de la gestion d'informations de sécurité physique (PSIM) et des renseignements situationnels intégrés, a annoncé aujourd'hui que la société avait franchi une étape importante, avec plus

Proximex™, le leader mondial de la gestion d'informations de sécurité physique (PSIM) et des renseignements situationnels intégrés, a annoncé aujourd'hui que la société avait franchi une étape importante, avec plus de 250 intégrations bidirectionnelles dans le monde. Proximex a connu une croissance exceptionnelle au niveau des produits, des services et de la conception de projets depuis sa création en 2004, le nombre de ces derniers étant passés de 60 à plus de 100 en l'espace d'une année à peine. La société a aussi renforcé sa présence en accélérant son internationalisation, avec l'ajout de packs de langues couvrant tous les grands continents, l'Amérique du Nord et du Sud, l'Europe, le Moyen-Orient et l'Asie.

Cette étape fait suite au lancement récent de Surveillint™ 6.5, la dernière version de la solution PSIM phare de la société. Surveillint 6.5 offre des nouvelles fonctions qui renforcent la visualisation et la connaissance de la situation, améliorent la productivité de l'opérateur et augmentent les performances pour prendre en charge les environnements les plus vastes et complexes des clients. Construit sur une architecture robuste, très évolutive et orientée sur le service, ainsi que sur son moteur Business Logic, Surveillint peut désormais traiter 7 fois plus d'alertes en temps réel que la version précédente, Surveillint 5.0. Lors de son essai sur un serveur de performance standard, Surveillint 6.5 a pu traiter des alertes 17 fois plus rapidement que ce que les concurrents proposent aujourd'hui sur le marché.

« La réalisation de plus de 250 intégrations est une étape décisive pour Proximex et le lancement de Surveillint 6.5 en Europe va nous permettre de positionner Proximex en leader de la technologie PSIM, toute en offrant une valeur ajoutée certaine et en répondant aux besoins des environnements clients les plus divers », a déclaré Larry Lien, vice-président de la gestion des produits chez Proximex. « Nos clients attendent de nous que nous offrions des intégrations bidirectionnelles parfaites, sans délai, ainsi que des produits et des services innovants pour les aider à prendre en charge leurs environnements les plus complexes et les plus sophistiqués ».

Proximex sera présente à la conférence IFSEC International 2013, NEC Birmingham, qui se tiendra du 13 au 16 mai 2013. Les participants pourront se rendre à son stand (5/G40) pour des démonstrations de la technologie novatrice de Proximex, dont la solution Surveillint 6.5, qui est désormais commercialisée en Europe, et pour en savoir plus sur les intégrations robustes de partenaires.

À propos de Proximex

Basée à San Jose, en Californie, Proximex est le leader mondial de la gestion d'informations de sécurité physique (PSIM) et des renseignements situationnels intégrés. Les clients internationaux travaillant dans des environnements critiques variés font l'éloge des solutions de Proximex pour la rapidité de leur mise en place et de leur déploiement, la qualité de leurs capacités d'évolutivité, de disponibilité et de basculement, et pour les intégrations les plus robustes du secteur. Les solutions Proximex relient et corrèlent les informations issues de différents systèmes de sécurité dans un environnement centralisé, transformant ainsi des quantités massives de données en informations exploitables. S'appuyant sur le patrimoine informatique de l'entreprise, les solutions Proximex intègrent des systèmes de sécurité physique et logique à des technologies de surveillance de réseau et de la santé, pour détecter les attaques sur plusieurs fronts et relayer les informations importantes au niveau de l'entreprise. Pour plus de renseignements, veuillez consulter le site www.proximex.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Proximex
Jessica Hipp, +1-978-518-4539
jhipp@matternow.com
ou
Alex Asnovich, +1-408-217-6098
alex.asnovich@proximex.com

Business Wire