BFM Patrimoine
Placements

PSB Industries: activité dynamique au premier trimestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - PSB Industries a fait savoir ce mardi après Bourse que son chiffre d'affaires du premier trimestre a progressé de 19,7% sur un an et de 5,4% à taux de change et périmètre constants à 76,7 millions d'euros. Le segment 'Emba

(CercleFinance.com) - PSB Industries a fait savoir ce mardi après Bourse que son chiffre d'affaires du premier trimestre a progressé de 19,7% sur un an et de 5,4% à taux de change et périmètre constants à 76,7 millions d'euros.

Le segment 'Emballage Cosmétique Parfumerie' a généré 50,2 millions d'euros de revenus, en hausse de 16,1% par rapport au premier trimestre 2015, tandis que l'activité a augmenté de 3,8% dans le pôle 'Emballage sur mesure' à 11,2 millions. S'agissant de la branche 'Chimie de spécialités', les ventes ont atteint 12 millions d'euros, soit une croissance de 18,9%.

Enfin, le pôle 'Santé & Industrie' est constitué à date uniquement du groupe Plastibell depuis le 10 mars 2015. Il représente donc seulement 21 jours d'activité. Ce pôle est en croissance de 18,1% par rapport au premier trimestre 2014, grâce notamment aux ventes de moules et d'emballages médicaux.

'Au terme de ce premier trimestre, tous les indicateurs sont au vert pour notre groupe. Des performances commerciales solides, de nombreux lancements innovants, l'intégration réussie de C+N Packaging et l'acquisition de Plastibell, nous placent dans une excellente position pour tenir nos objectifs, satisfaire nos clients et poursuivre notre développement. Avec la mise en place d'un crédit syndiqué de 100 millions d'euros, nous pouvons assurer notre croissance profitable par un mix optimisé de croissance interne-externe', a commenté Olivier Salaun, PDG de PSB Industries.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance