BFM Patrimoine
Placements

PSB Industries: recul du CA au premier semestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires de PSB Industries recule de 3,6% à taux de changes constants et ressort à 130,8 millions d'euros pour le premier semestre 2014, 'niveau d'activité en ligne avec les prévisions' du groupe. Le pôle embal

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires de PSB Industries recule de 3,6% à taux de changes constants et ressort à 130,8 millions d'euros pour le premier semestre 2014, 'niveau d'activité en ligne avec les prévisions' du groupe.

Le pôle emballage cosmétique parfumerie, qui s'établit à 85,3 millions d'euros, en baisse de 3,8% à taux de changes constants, a été affecté par un marché américain moins dynamique que l'année précédente.

Le pôle emballage sur mesure ressort à 23,5 millions, en baisse de 1,9% hors effets de changes et en croissance de plus de 2% après retraitement de l'effet de base défavorable 'lié aux arbitrages commerciaux volontaires initiés en 2013 qui permettront une amélioration de la rentabilité'.

Enfin le pôle chimie de spécialités enregistre un chiffre d'affaires de 21,9 millions d'euros (-4,5% hors effets de changes), contre un premier semestre 2013 historique à 23,3 millions.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance