BFM Patrimoine
Placements

PSOS: -22%, efface tous ses gains depuis fin juillet 2012.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Ipsos émet un profit warning dévastateur: cet adjjectif s'impose en effet quand le cours dévisse de plus de 20% (voir -23% dès ce matin). Le titre qui ouvre un 'gap' sous 26,78E pulvérise le bon support des 26E pour plonger

(CercleFinance.com) - Ipsos émet un profit warning dévastateur: cet adjjectif s'impose en effet quand le cours dévisse de plus de 20% (voir -23% dès ce matin).

Le titre qui ouvre un 'gap' sous 26,78E pulvérise le bon support des 26E pour plonger au contact des 21,3E, c'est à dire le plancher des 23, 24 et 25 juillet 2012.
Avec 1,5 millions de titres échangés en 5 heures, Ipsos connait déjà se séance la plus active de son histoire, avec 3% du capital négocié.
Pire encore, sous les 22E, le titre enfonce le support long terme issu du plancher historique des 10E de mars 2009 et ne trouverait guère de support viable avant 18,75E (le 'plus bas' de novembre 2011).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance