BFM Patrimoine
Placements

Publicis: Crédit Suisse reste à 'surperformance'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion 'surperformance' sur Publicis et fixe l'objectif de cours à 77 euros, suite à l'abandon du projet de fusion entre égaux avec Omnicom, en raison de difficultés à finaliser l'opération 'd

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion 'surperformance' sur Publicis et fixe l'objectif de cours à 77 euros, suite à l'abandon du projet de fusion entre égaux avec Omnicom, en raison de difficultés à finaliser l'opération 'dans des délais raisonnables'.

Le bureau d'études se montre déçu mais estime que le dossier Publicis offre du potentiel à lui tout seul.

La direction entend désormais accélérer la mise en oeuvre du plan stratégique à horizon 2018.

'Ses objectifs sont ambitieux mais si une partie déjà était atteinte, cela conduirait à une croissance du chiffre d'affaires et des marges supérieure à celle des pairs', indique l'analyste.

Ce dernier met en lumière la valorisation attractive du titre et croit possible le lancement d'un programme de rachat d'actions.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance