BFM Patrimoine
Placements

Publicis fusionne ses réseaux digitaux Digitas et LBi

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Le groupe de communication Publicis (PUB.FR) a annoncé mardi qu'il allait fusionner ses réseaux digitaux Digitas et LBi dans une entité baptisée DigitasLBi, qui sera dirigée par le directeur général de LBi, Luke Taylor. PRIN

PARIS (Dow Jones)--Le groupe de communication Publicis (PUB.FR) a annoncé mardi qu'il allait fusionner ses réseaux digitaux Digitas et LBi dans une entité baptisée DigitasLBi, qui sera dirigée par le directeur général de LBi, Luke Taylor.

PRINCIPAUX POINTS DU COMMUNIQUE:

-Sa création illustre le rôle dominant de Publicis dans le domaine du numérique.

-DigitasLBi sera le plus puissant et le plus complet des réseaux numériques mondiaux et capitalisera sur les complémentarités géographiques des deux entités: la situation bien établie de Digitas aux Etats-Unis, la forte présence de LBi en Europe et les positions majeures des deux réseaux en Asie-Pacifique.

-Digitas et LBi ont également une solide assise dans le numérique, couvrant notamment les bases de données, le marketing direct, les médias sociaux, les outils de recherche et la création de plateformes.

-Le nouveau réseau disposera de toutes les technologies propriétaires incluant la plateforme Audience Engagement Platform de LBi ainsi que la CRM365 Intelligence Platform et la BrandLIVE de Digitas.

-Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 75; djbourse.paris@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

February 05, 2013 02:22 ET (07:22 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-