BFM Patrimoine
Placements

Publicis: Morgan Stanley relève sa cible à 64,5 euros.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Après la publication des comptes semestriels de Publicis, Morgan Stanley a refait ses calculs et a sensiblement relevé son objectif de cours sur l'action du groupe publicitaire de 56 à 64,5 euros. Le conseil acheteur de 'surp

(CercleFinance.com) - Après la publication des comptes semestriels de Publicis, Morgan Stanley a refait ses calculs et a sensiblement relevé son objectif de cours sur l'action du groupe publicitaire de 56 à 64,5 euros. Le conseil acheteur de 'surperformance' reste d'actualité.

En Bourse de Paris où l'indice CAC 40 cède 0,5%, l'action Publicis dérape de 1,3% à 59 euros.

En effet, Publicis a fait état de bons chiffres intermédiaires : au 2ème trimestre, la croissance organique de ses ventes a atteint 5%, soit plus du double des attentes du consensus.

Sur l'ensemble de l'année, Publicis se montre plus confiant quant à sa projection de croissance organique de 3,6%, tout en préparant le marché : 'Publicis a indiqué qu'une partie de la bonne performance du 2ème trimestre provenait de budgets dépensés en avance sur le calendrier, et que des frais de restructuration destinés à améliorer le niveau de la marge opérationnelle impacteraient le second semestre', indique Morgan Stanley.

De ce fait, Morgan Stanley relève de 3,3 à 3,7% sa prévision de hausse organique des ventes, tout en réduisant ses projections fiscales. De ce fait, les estimations bénéficiaires et donc l'objectif de cours ont été relevés.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance