BFM Patrimoine
Placements

Publicis: Oddo maintient son opinion mais baisse l'objectif.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Oddo maintient son opinion à l'achat sur Publicis mais abaisse l'objectif de cours à 69 E (au lieu de 80 E) après l'annonce de l'annulation de la fusion avec Omnicom. Les deux groupes ont annoncé mettre fin à leur projet de

(CercleFinance.com) - Oddo maintient son opinion à l'achat sur Publicis mais abaisse l'objectif de cours à 69 E (au lieu de 80 E) après l'annonce de l'annulation de la fusion avec Omnicom.

Les deux groupes ont annoncé mettre fin à leur projet de fusion 'compte tenu des difficultés à réaliser cette opération dans les délais raisonnables'. Publicis et Omnicom indiquent s'être mutuellement dégagés de toute responsabilité, ce qui signifie qu'aucune indemnité ne sera versée de part et d'autre.

' Il s'agit selon nous d'une mauvaise nouvelle qui nous conduit à abaisser notre TP. Nous maintenons toutefois notre opinion Achat sur Publicis dont le plan de route en stand alone reste très prometteur (marge cible en 2018 de 18% vs 16.3% en 2013 ' indique Oddo.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance