BFM Patrimoine
Placements

Puma: Bryan Garnier relève l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier maintient sa recommandation 'neutre' sur Puma et relève l'objectif de cours à 240 euros, contre 238 euros précédemment, au lendemain de la publication des résultats du quatrième trimestre 2012. Le bureau d'é

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier maintient sa recommandation 'neutre' sur Puma et relève l'objectif de cours à 240 euros, contre 238 euros précédemment, au lendemain de la publication des résultats du quatrième trimestre 2012.

Le bureau d'études souligne que les chiffres hors éléments exceptionnels ressortent supérieurs au consensus. Ainsi, l'EBIT ajusté atteint 42,8 millions d'euros, contre 37,5 millions attendus, porté par les remises de prix.

En revanche, les objectifs pour 2013 apparaissent légèrement inférieurs aux estimations du marché. Ainsi, la direction s'attend à réaliser des ventes stables en 2013, en raison de la poursuite de la mise en oeuvre du programme de transformation et de réduction des coûts, destiné à permettre le rebond de la croissance.

Elle table également sur un EBIT ajusté en hausse de 1 à 5% pour l'exercice qui s'ouvre et sur une nette progression des bénéfices.

Bryan Garnier révise en hausse de seulement 1% ses prévisions d'EBIT pour 2013/2015.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance