BFM Patrimoine
Placements

Quintiles remporte le prix Eagle Award 2014 décerné par la Society for Clinical Research Sites

BFM Patrimoine
La société est reconnue pour la deuxième fois en deux ans pour son leadership et son professionnalisme en matière de soutien sur site Quintiles a annoncé aujourd’hui avoir obtenu le prix Eagle Award de l

La société est reconnue pour la deuxième fois en deux ans pour son leadership et son professionnalisme en matière de soutien sur site

Quintiles a annoncé aujourd’hui avoir obtenu le prix Eagle Award de l’organisation de recherche clinique (ORC) de l’année 2014, décerné par la Society for Clinical Research Sites (SCRS). Le prix, qui reconnaît des qualités exceptionnelles de leadership, de professionnalisme, d’intégrité, de passion et de dévouement, a été présenté lors du sommet annuel du SCRS pour les solutions de sites.

« C’est un grand honneur que d’être à nouveau reconnu et de recevoir ce prix pour la deuxième année consécutive », a déclaré Lindy Jones, vice-présidente principale des services intégrés pour sites chez Quintiles. « Notre ambition de transformer le développement clinique et d’accélérer les lignes de médicaments pour de meilleurs résultats thérapeutiques n’est possible que grâce au dévouement et au travail acharné de nos enquêteurs et de nos sites. Je tiens à remercier les enquêteurs qui ont voté pour nous. Nous allons continuer à tendre ensemble vers de meilleurs partenariats. »

« Nous sommes ravis de remettre le prix Eagle Award à Quintiles », a déclaré la présidente de la SCRS, Christine Pierre. « Le prix reflète les perceptions de près de 2 000 sites d’investigation à travers le monde. C’est l’intégrité de Quintiles, qui fait invariablement preuve d’un intérêt soutenu envers le partenariat avec les sites, qui lui a valu de remporter cette récompense prestigieuse. »

Avant le sommet sur les solutions pour sites, les membres du SCRS, qui gèrent des sites de recherche, ont été invités à désigner le promoteur et l’ORC qui, selon eux, incarnent le mieux un engagement partenaire. Les autres critères de sélection incluaient la disponibilité de personnel qualifié en termes de soutien aux sites, la volonté de collaborer, la conception et l’exécution des protocoles, la considération financière et le partenariat avec les sites pour de futurs travaux. Les finalistes étaient les promoteurs et ORC ayant reçu au minimum 75% des nominations. Une fois les finalistes identifiés, le vote a été ouvert à tous les sites mondiaux.

À propos de Quintiles

Quintiles (NYSE : Q), qui figure dans le palmarès Fortune 500, est le plus grand fournisseur mondial de services externalisés de développement et de commercialisation de produits biopharmaceutiques. Avec un réseau de plus de 29 000 spécialistes travaillant dans quelque 100 pays, nous avons aidé à développer ou à commercialiser la totalité des 100 médicaments les plus vendus sur le marché en 2013. Quintiles utilise toute la diversité et l’étendue de sa gamme de services, ainsi que sa vaste expertise dans les domaines thérapeutiques, scientifiques et analytiques, pour aider ses clients à trouver leurs repères dans l’environnement de plus en plus complexe du secteur des soins de santé, son objectif étant d’améliorer l’efficacité et l’efficience dans l’apport de meilleurs résultats en matière de soins de santé. Pour en savoir plus sur Quintiles, veuillez consulter www.quintiles.com.

À propos de la SCRS

La SCRS est une association commerciale représentant des sites de recherche clinique internationaux basés dans 39 pays. La mission de la SCRS est d’unifier la voix de la communauté des sites de recherche clinique internationaux à des fins de durabilité des sites. La SCRS encourage activement le dialogue à l’échelle du secteur pour améliorer l’activité de recherche clinique parmi les nombreuses initiatives du secteur. Les sites, ainsi que les sociétés qui promeuvent ou soutiennent les travaux menés dans les sites de recherche clinique, ne peuvent que tirer avantage de leur adhésion. Consultez www.myscrs.org.

Cliquez ici pour vous abonner aux alertes sur portable de Quintiles.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Quintiles
Mari Mansfield, Relations avec les médias (mari.mansfield@quintiles.com)
+ 1 919 998 2639 (bureau) +1 919 259 3298 (mobile)
ou
Karl Deonanan, Relations avec les investisseurs (InvestorRelations@quintiles.com)
+1-919-998-2789

Business Wire