BFM Patrimoine
Placements

Quotium Technologies: essuie une perte en 2013.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Quotium Technologies affiche un résultat net (après retraitement des activités IFRS 5) de -636 milliers d'euros au titre de l'exercice 2013, pour un chiffre d'affaires de 4,13 millions d'euros. L'éditeur logiciel a connu en

(CercleFinance.com) - Quotium Technologies affiche un résultat net (après retraitement des activités IFRS 5) de -636 milliers d'euros au titre de l'exercice 2013, pour un chiffre d'affaires de 4,13 millions d'euros.

L'éditeur logiciel a connu en 2013 une année de transition commerciale inversant le mix de facturation de ses produits historiques vers ses produits de sécurité informatique, un virage stratégique qui a sensiblement impacté le chiffre d'affaires.

'Toutefois, la variation observée en termes de revenus s'explique également par le retraitement d'une branche d'activité du groupe, conformément à la norme IFRS 5. En effet, Quotium a décidé de se séparer des branches d'activité éloignées de son coeur métier', précise-t-il.

D'après le PDG Michel Tiberini, l'année 2014 sera une année charnière dans le développement stratégique du groupe, qui ambitionne d'être un acteur reconnu du marché de la vulnérabilité des applications dans les trois ans.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance