BFM Patrimoine
Placements

R-Uni: nouvelle accélération du secteur manufacturier.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le secteur manufacturier du Royaume Uni accentue son expansion, à en croire l'indice PMI du CIPS et de Markit qui passe de 56,5 en octobre (révisé de 56 en estimation initiale) à 58,4 en novembre. En zone d'expansion pour le

(CercleFinance.com) - Le secteur manufacturier du Royaume Uni accentue son expansion, à en croire l'indice PMI du CIPS et de Markit qui passe de 56,5 en octobre (révisé de 56 en estimation initiale) à 58,4 en novembre. En zone d'expansion pour le huitième mois consécutif, l'indice atteint son niveau le plus élevé depuis février 2011.

Les composantes de la production et des nouvelles commandes atteignent ou approchent leurs plus hauts de 19 mois, tandis que les créations de postes s'avèrent les plus rapides depuis février 2011.

'Le secteur se trouve en bonne voie pour dépasser la croissance de production de 0,9% observée au troisième trimestre, avec un rythme de croissance déjà confortablement au-dessus de 1% depuis le début du dernier trimestre', commente Rob Dobson, senior economist chez Markit.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance