BFM Patrimoine
Placements

Realease Capital fête son premier anniversaire

BFM Patrimoine
Realease Capital, le spécialiste français du financement d'actifs technologiques, annonce un bilan très positif suite au rapprochement des sociétés Comiris Capital et Realease Group. Annoncée en 2012, la fusion des entités a permis de cré

Realease Capital, le spécialiste français du financement d'actifs technologiques, annonce un bilan très positif suite au rapprochement des sociétés Comiris Capital et Realease Group.

Annoncée en 2012, la fusion des entités a permis de créer un acteur de référence sur ce secteur en France. Ce premier exercice s'est traduit par une croissance importante du volume d'activité et par la mise en oeuvre d'une organisation décentralisée présente sur tout le territoire. Ainsi, au-delà de son siège basé à Puteaux, l'entreprise dispose de six agences à Lyon, Nice, Aix-en-Provence, Tours, Nantes et Rennes.

Realease Capital a parallèlement renforcé ses équipes « Finance » et « Back office ».

Cette année a également permis à la société de procéder à différents rachats de portefeuilles de contrats. Le groupe étudie aussi de nouvelles opportunités d'acquisitions.

De nombreux investissements sur le système d'informations ont permis de renforcer la productivité et la qualité de service.

Plusieurs accords de partenariats ont été conclus avec des acteurs majeurs sur leur secteur activité (sociétés de plus de 100 millions d'euros de CA)

Realease Capital vient de lancer une activité de location accompagnée d'offres de services dédiées à l'optimisation énergétique : ENERGYLEASE.

« Dès le rapprochement de nos sociétés, nous avons connu une forte croissance grâce à la pertinence de notre offre. Notre taille nous permet de nous positionner comme une structure industrielle pouvant répondre à tous les besoins de location et de financement d'actifs informatiques sur le marché français. »

Copyright Thomson Reuters

Ce communiqué de presse est diffusé par Thomson Reuters. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1712576]

Thomson Reuters ONE