BFM Patrimoine
Placements

Recylex: Gilbert Dupont n'est plus à 'acheter'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont abaisse son opinion sur Recylex de 'acheter' à 'accumuler' et son objectif de cours de 4,8 à 4,5 euros, afin de prendre en compte le risque financier qui subsiste après le pourvoi en cassation des anciens liqui

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont abaisse son opinion sur Recylex de 'acheter' à 'accumuler' et son objectif de cours de 4,8 à 4,5 euros, afin de prendre en compte le risque financier qui subsiste après le pourvoi en cassation des anciens liquidateurs judiciaires de Metaleurop Nord fin novembre.

Le bureau d'études rappelle que la demande de ces derniers de voir Recylex condamné à combler le passif de sa filiale Metaleurop Nord à hauteur de 50 millions d'euros avait été rejetée par la Cour d'appel de Douai le 19 septembre.

'La procédure pourrait prendre quelque temps mais le risque d'une condamnation de Recylex n'est donc pas complètement écarté', prévient Gilbert Dupont, dont l'objectif de cours intègre à nouveau la valorisation de Recylex dans le scénario où il devrait verser 50 millions aux anciens liquidateurs de Metaleurop Nord.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance