BFM Patrimoine
Placements

Rémy Cointreau: HSBC reste à 'surpondérer', réduit sa cible.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Tout en abaissant sa cible de 98 à 85 euros, HSBC réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur Rémy Cointreau, considérant que 'les problèmes chinois pourraient constituer un bon point d'entrée pour des investisseurs pat

(CercleFinance.com) - Tout en abaissant sa cible de 98 à 85 euros, HSBC réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur Rémy Cointreau, considérant que 'les problèmes chinois pourraient constituer un bon point d'entrée pour des investisseurs patients'.

'La visibilité sur le Cognac en Chine est faible et le recul du secteur plus important que prévu, mais la contraction de la marge semble gérable', estime le broker.

L'intermédiaire pense qu'un 'Rémy Cointreau plus équilibré peut émerger, bien que sur une base plus basse'. HSBC perçoit d'autres moteurs de profits que le Cognac en Chine.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance