BFM Patrimoine
Placements

Rémy Cointreau: valeur préférée par HSBC dans le secteur.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Dans une note sur les fabricants de spiritueux, HSBC déclare préférer Rémy Cointreau, conseillé à 'surpondérer' avec un objectif de cours de 110 euros, titre qu'il considère comme le 'Hermès' de son secteur. Par contras

(CercleFinance.com) - Dans une note sur les fabricants de spiritueux, HSBC déclare préférer Rémy Cointreau, conseillé à 'surpondérer' avec un objectif de cours de 110 euros, titre qu'il considère comme le 'Hermès' de son secteur.

Par contraste, le broker réaffirme des positions 'neutres' sur Pernod Ricard et Diageo, tout en rehaussant ses objectifs de cours sur ces deux titres de 93 à 102 euros et de 1800 à 2200 pence respectivement.

Le courtier estime que les chiffres pour le premier trimestre calendaire pourraient mettre en avant un affaiblissement de la dynamique du secteur et mettre en question le caractère prévisible des résultats.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance