BFM Patrimoine
Placements

Renault: cède sa participation dans AB Volvo.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Renault annonce avoir initié la cession de sa participation dans le groupe AB Volvo, au capital duquel il était entré en 2001, en vue de renforcer la situation financière et augmenter la flexibilité financière. Renault a d

(CercleFinance.com) - Renault annonce avoir initié la cession de sa participation dans le groupe AB Volvo, au capital duquel il était entré en 2001, en vue de renforcer la situation financière et augmenter la flexibilité financière.

Renault a donc initié la cession de l`intégralité des actions A de AB Volvo que le groupe détenait encore et qui représente 6,5% du capital et 17,2% des droits de vote de AB Volvo. A l`issue de cette opération, Renault ne détiendra plus aucune participation dans AB Volvo.

Cette cession achèvera la sortie du capital de AB Volvo amorcée le 6 octobre 2010, lorsque Renault avait cédé la totalité de ses actions B qui représentaient à l`époque 14,9% du capital social et 3,8% des droits de vote de AB Volvo.

La cession de 138.604.945 actions A de AB Volvo est réalisée par le biais d`un placement privé auprès d`investisseurs institutionnels en Suède et dans le reste du monde, via la construction accélérée d`un livre d`ordres.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance