Renault: en recul après ses chiffres d'août en France.
(CercleFinance.com) - Renault (-3,2% à 57,7 euros) essuie parmi les plus lourds dégagements du CAC40 à Paris, à la suite de la présentation de ses résultats commerciaux en France pour le mois d'août. Le constructeur automobile revendique en to
(CercleFinance.com) - Renault (-3,2% à 57,7 euros) essuie parmi les plus lourds dégagements du CAC40 à Paris, à la suite de la présentation de ses résultats commerciaux en France pour le mois d'août.
Le constructeur automobile revendique en tout 24.381 immatriculations de voitures particulières et de véhicules utilitaires (VP+VU) dans l'Hexagone, un nombre en baisse de 11,7%. Sa part de marché recule ainsi de 2,4 point à 24,2%.
Avec 14.012 immatriculations, la part de marché voitures particulières de la marque Renault proprement-dite atteint 16,8%, en baisse de 2,1 points par rapport à août 2013. Toujours en voitures particulières, Dacia détient 6,6% du marché, en hausse de 0,1 point.
'Avec 1,7 point de part de marché VP+VU gagné, nous réalisons sur les huit premiers mois une performance commerciale remarquable dans un contexte de marché difficile. Ce succès est le fruit de nos nouveaux produits et de la compétence des réseaux Renault et Dacia', indique toutefois Bernard Cambier, directeur commercial France.
Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.