BFM Patrimoine
Placements

Renault: parmi les plus fortes baisses de l'indice CAC 40.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Renault accuse l'une des plus fortes baisses de l'indice CAC 40 jeudi matin suite à une dégradation des analystes de Sanford C. Bernstein. Le bureau d'études basé à Londres a ramené ce matin son opinion sur le titre de 'su

(CercleFinance.com) - Renault accuse l'une des plus fortes baisses de l'indice CAC 40 jeudi matin suite à une dégradation des analystes de Sanford C. Bernstein.

Le bureau d'études basé à Londres a ramené ce matin son opinion sur le titre de 'surperformance' à 'performance en ligne', avec un objectif de cours maintenu à 75 euros.

Dans une étude consacrée au secteur européen de l'automobile, l'analyste explique avoir revu à la baisse ses prévisions de résultats sur la firme au losange.

'Renault représente depuis longtemps un dossier lié aux émergents mais il semble que le moteur de la rentabilité du groupe commence à s'essouffler', s'inquiète l'intermédiaire.

'S'il est vrai que Renault a fait mieux que prévu jusqu'à présent sur les marchés européens en 2014, nous sommes de plus en plus inquiets quant aux vents contraires rencontrés sur ses deux principaux marchés, à savoir la Russie (8% des ventes en 2013) et le Brésil (9%)', ajoute-t-il.

Peu avant 10h00, le titre décrochait de 1,3% à 68,5 euros.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance