BFM Patrimoine
Placements

Renault: UBS n'est plus à 'achat'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - UBS dégrade sa recommandation sur Renault de 'achat' à 'neutre' et ajuste son objectif de cours de 66 à 65 euros, notant que le titre se traite autour de son estimation de la valeur intrinsèque depuis quelques semaines. 'La

(CercleFinance.com) - UBS dégrade sa recommandation sur Renault de 'achat' à 'neutre' et ajuste son objectif de cours de 66 à 65 euros, notant que le titre se traite autour de son estimation de la valeur intrinsèque depuis quelques semaines.

'La réduction d'objectifs annuels chez Nissan, les retards auxquels sont exposés Avtovaz et la possible suppression d'incitations aux achats automobiles au Brésil (selon la presse) ajoutent à la prudence à court terme', estime le broker, pour qui 'l'exposition aux marchés émergents demeure une stratégie attractive, mais créant des risques à court terme'.

Sur le plan positif, UBS souligne que les chiffres du troisième trimestre confirment une amélioration dans les volumes en Europe, ce qui représente à ce stade le moteur le plus significatif pour une progression des résultats, selon lui.

'Nous restons confiants dans le fait que les activités de Renault continueront de s'améliorer, avec un renouvellement étendu de sa gamme à bas coûts et de ses produits-phares (Clio, Captur, suivis de Twingo à la mi-2014'), juge aussi le courtier.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance