BFM Patrimoine
Placements

Repsol: Morgan Stanley n'est plus à 'sous-pondérer'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Morgan Stanley passe de 'sous-pondérer' à 'pondérer en ligne' sur Repsol, avec un objectif de cours rehaussé de 19,3 à 21,7 euros, compte tenu d'un rapport rendement risque jugé plus équilibré sur le titre. 'L'issue favo

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley passe de 'sous-pondérer' à 'pondérer en ligne' sur Repsol, avec un objectif de cours rehaussé de 19,3 à 21,7 euros, compte tenu d'un rapport rendement risque jugé plus équilibré sur le titre.

'L'issue favorable au dossier argentin a créé une optionalité valorisable pour Repsol', estime le courtier, qui voit 'de nombreux scénarii à effet relutif sur les résultats et la trésorerie, qui devraient soutenir les actions'.

Morgan Stanley voit aussi dans le dividende exceptionnel - annoncé en début de semaine dernière à un euro par action - un signal positif pour le rendement en espèces de la compagnie pétrolière espagnole.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance