Retour sur la finale des Talents du Trading saison 5
Ce lundi 12 décembre 2016, les 2 finalistes des Talents du Trading saison 5, Jean-Baptiste Coulm et Arnaud Hoffstetter se sont affrontés une dernière fois dans de nouvelles épreuves, pour devenir le Talent du Trading 2016 et remporter 20 000 euros !
Après deux mois de compétition et de tests, la finale du concours des « Talents du Trading » saison 5 a rendu son verdict. Dans un duel serré et plein de suspens, c’est Arnaud Hoffstetter qui remporte les 20 000€, à utiliser sur un compte de trading Saxo Banque !
Une victoire sur le fil
Ce lundi 12 décembre 2016, les deux finalistes des Talents du Trading saison 5, Jean-Baptiste Coulm et Arnaud Hoffstetter se sont affrontés une dernière fois dans une finale à trois manches, présenté par Grégoire Favet et Stéphanie Roy, sur BFM Business.
Après le « Grand Quizz » gagné par Jean-Baptiste, et le « Jour J » remporté par Arnaud Hoffstetter, c’est l’ultime et dernière épreuve qui a permis de départager nos deux talents. Ainsi, le « Grand Oral », présider par un jury d’experts, a vu la victoire et l’avènement du nouveau Talent du Trading, à savoir, Arnaud Hoffstetter, trader pour son propre compte à Nice.
Le jury d’experts a eu le dernier mot
Après avoir tester les finalistes sur leurs connaissances théoriques, le jury composé de professionnels du monde des finances, a auditionné les deux talents dans un « Grand Oral » à questions ouvertes.
Arnaud Hoffstetter, a su convaincre le jury de sa maîtrise des leviers, tout en démontrant sa sensibilité face aux marchés financiers ; il remporte donc la majorité des votes du jury et le titre de Talents du Trading 2016 !
Rendez-vous l’année prochaine, pour la sixième saison des « Talents du Trading » sur BFM Business !