BFM Patrimoine
Placements

Rocamat: amorce son désengagement de Polycor.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Rocamat, producteur de pierre calcaire, amorce son désengagement de Polycor et accélère ainsi sa stratégie de recentrage sur son coeur de métier. Une lettre d'intention portant sur la cession de Polycor a été signée ent

(CercleFinance.com) - Rocamat, producteur de pierre calcaire, amorce son désengagement de Polycor et accélère ainsi sa stratégie de recentrage sur son coeur de métier.

Une lettre d'intention portant sur la cession de Polycor a été signée entre Rocamat et Rocafin III d'une part, et Batir Co d'autre part, une holding détenue par les principaux managers de Polycor.

Au terme de ce projet de cession, 35% des titres seraient cédés dans les prochains jours tandis qu'une option d'achat exerçable jusqu'au 31 décembre 2015 serait consentie sur le solde du capital (65%).

La cession partielle du capital de Polycor permettrait à Rocamat et Rocafin III d'encaisser environ 3,2 millions d'euros sur 2013.

La valeur nette comptable des titres Polycor dans les comptes de Rocamat est de 27.751.274 euros pour 91,44% du capital.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance