BFM Patrimoine
Placements

Roche: tests lancés sur les marchés acceptant le marquage CE

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Roche annonce le lancement du test cobas HSV 1 et 2 pour le virus de l'herpès simplex sur les marchés acceptant le marquage CE. Grâce à une détection à double cible et à une automatisation, le test cobas HSV 1 et 2 donne

(CercleFinance.com) - Roche annonce le lancement du test cobas HSV 1 et 2 pour le virus de l'herpès simplex sur les marchés acceptant le marquage CE.

Grâce à une détection à double cible et à une automatisation, le test cobas HSV 1 et 2 donne aux laboratoires la possibilité de présenter jusqu'à 94 résultats en beaucoup moins de temps qu'avec les méthodes traditionnelles et offre un flux de travaux simplifié pour la manipulation des échantillons en laboratoire.

Le test est réalisé sur le système cobas 4800, qui est actuellement le seul système disposant du marquage CE-IVD à offrir la possibilité de réaliser des tests de dépistage d'infections sexuellement transmissibles et d'IAS, lors d'une opération unique sur une seule et même plate-forme.

Par ailleurs, Roche a annoncé le lancement CE-IVD du test cobas MRSA/SA permettant la détection précoce et simultanée du Staphylococcus aureus résistant à la méthicilline (SARM) et du Staphylococcus aureus (SA) sensible à la méthicilline dans des spécimens nasaux.

Le test cobas MRSA/SA permet de détecter ces deux organismes sur un spécimen unique, offrant des résultats précis et fiables en vue de la prévention et de la maîtrise efficaces des infections SARM/SA.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance