BFM Patrimoine
Placements

Roche: un nouveau test pour le cancer du col de l'utérus.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Roche a annoncé vendredi le lancement d'un nouveau test de dépistage du cancer du col de l'utérus, un produit qui vient renforcer son portefeuille dans le domaine. Le test cytologique entièrement automatisé, baptisé 'CINte

(CercleFinance.com) - Roche a annoncé vendredi le lancement d'un nouveau test de dépistage du cancer du col de l'utérus, un produit qui vient renforcer son portefeuille dans le domaine.

Le test cytologique entièrement automatisé, baptisé 'CINtec Plus', vise à améliorer la détection de lésions précancéreuses du col de l'utérus et à permettre la mise en place précoce d'un traitement.

Il permet d'identifier les femmes présentant des lésions précancéreuses de grade élevé et devant se soumettre immédiatement à une colposcopie.

'Le cancer du col de l'utérus est le troisième cancer le plus courant chez la femme dans le monde et, souvent, aucun symptôme n'est associé au précancer du col', rappelle Roland Diggelmann, le directeur opérationnel de la division Roche Diagnostics.

Le kit CINtec Plus Cytology n'est actuellement pas commercialisé aux Etats-Unis.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance