BFM Patrimoine
Placements

Rolls-Royce: commandes pour la branche Marine.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Rolls-Royce a reçu plusieurs commandes d'un total de 60 millions de livres sterling (73 millions d'euros environ) portant sur des navires de services parapétroliers de la gamme UT, dont il détient les brevets mais n'assure pa

(CercleFinance.com) - Rolls-Royce a reçu plusieurs commandes d'un total de 60 millions de livres sterling (73 millions d'euros environ) portant sur des navires de services parapétroliers de la gamme UT, dont il détient les brevets mais n'assure pas la construction, et des équipements associés.

Premier client : l'armateur norvégien Island Offshore, qui a commandé deux navires de modèle UT717 CDX (pour 14 millions de sterlings) destinés à desservir les plate-formes pétrolières, ainsi que l'écossais Fletcher Shipping, qui s'est inscrit pour deux UT755 (pour 11 millions). Le cinquième navire, un UT782 WP (16 millions de sterlings), a été commandé par le canadien Secunda Canada.

En outre, Rolls-Royce a aussi enregistré une commande 19 millions de sterlings portant sur la fourniture de trois navires de prospection géologique ST 259, et des moteurs correspondants, à China Oilfield Services. Conçus par le norvégien Skipsteknisk, ces navires seront fabriqués par les chantiers navals CSSC Huangpu Wenchong.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance