BFM Patrimoine
Placements

Rolls-Royce: UBS n'est plus à 'vente'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - UBS relève sa recommandation sur Rolls-Royce directement de 'vente' à 'achat' et son objectif de cours de 900 à 1160 pence, après avoir 'réexaminé son profil de cash-flow' pour le motoriste britannique. 'Nous sommes désor

(CercleFinance.com) - UBS relève sa recommandation sur Rolls-Royce directement de 'vente' à 'achat' et son objectif de cours de 900 à 1160 pence, après avoir 'réexaminé son profil de cash-flow' pour le motoriste britannique.

'Nous sommes désormais convaincus que la conversion en cash va s'améliorer, en particulier vers la fin de la décennie, entrainée notamment par une diminution des dépenses d'investissement qui amène à un cash-flow davantage en ligne avec les profits', explique-t-il.

UBS prévoit ainsi désormais un taux de conversion en cash de 89% en moyenne sur les cinq prochaines années, contre 70% en hypothèse précédente, ce qui améliore sensiblement sa vision de la valeur intrinsèque du groupe.

'Avec des attentes en termes de profits désormais replacées à des niveaux plus rationnels, nous considérons que la visibilité proposée à long terme par Rolls-Royce offre un potentiel de hausse significatif', ajoute le broker.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance