BFM Patrimoine
Placements

Royal Mail: en recul avec ses semestriels.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Royal Mail recule de 1,5% à 462 pence, à la suite de la présentation des résultats semestriels du groupe postal britannique, marqués par une baisse du BPA à 16,3 pence, contre 16,8 pence à la même époque de l'année der

(CercleFinance.com) - Royal Mail recule de 1,5% à 462 pence, à la suite de la présentation des résultats semestriels du groupe postal britannique, marqués par une baisse du BPA à 16,3 pence, contre 16,8 pence à la même époque de l'année dernière.

Le bénéfice imposable hors éléments exceptionnels a diminué à 208 millions de livres, contre 233 millions un an auparavant, pour des revenus de 4,5 milliards de livres, en croissance de 2% en données sous-jacentes.

'Notre contrôle de coûts étroit nous a permis de les maintenir stables sur une base sous-jacente, et nous tablons sur une performance similaire sur l'ensemble de l'exercice', affirme la directrice générale Moya Greene.

Si les résultats du groupe se montrent en ligne avec ses objectifs annuels, Royal Mail prévient que les résultats annuels dépendront de ses performances sur la période de Noël.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance