BFM Patrimoine
Placements

Royaume Uni: déficit commercial en hausse en septembre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le Royaume Uni a vu son déficit commercial s'accroitre à 2,8 milliards de livres en septembre, contre 1,8 milliard au mois précédent, d'après l'office national de statistiques (ONS). Le pays a enregistré une hausse de son

(CercleFinance.com) - Le Royaume Uni a vu son déficit commercial s'accroitre à 2,8 milliards de livres en septembre, contre 1,8 milliard au mois précédent, d'après l'office national de statistiques (ONS).

Le pays a enregistré une hausse de son déficit des biens à 9,8 milliards de livres, à la fois auprès du reste de l'Union européenne et des pays tiers, tandis que l'excédent des services s'est tassé légèrement à sept milliards.

Du côté de la balance des biens, les exportations se sont accrues, mais les importations ont augmenté dans une plus forte proportion, en particulier auprès des pays en dehors de l'UE.

Sur l'ensemble du troisième trimestre, le Royaume Uni affiche un déficit des biens de 29 milliards de livres, en augmentation de près d'un milliard par rapport au deuxième trimestre.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance