BFM Patrimoine
Placements

Royaume Uni: la croissance des services décélère en octobre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le secteur britannique des services a ralenti sensiblement, à en croire les résultats de la dernière enquête Markit/CIPS : l'indice PMI des directeurs d'achat est en effet ressorti à 56,2 le mois dernier, contre 58,7 en sep

(CercleFinance.com) - Le secteur britannique des services a ralenti sensiblement, à en croire les résultats de la dernière enquête Markit/CIPS : l'indice PMI des directeurs d'achat est en effet ressorti à 56,2 le mois dernier, contre 58,7 en septembre.

Il a ainsi été ramené à son plus bas niveau depuis 17 mois, les entreprises interrogées faisant part 'd'une incertitude de marché qui affecte les prises de décisions des clients'.

L'activité et les nouvelles affaires du secteur ont progressé à un rythme plus lent, tandis que la confiance s'est affaiblie, mais l'emploi a augmenté à son rythme le plus rapide en trois mois.

'Une croissance du PIB de 0,5% est pour l'heure signalée par les enquêtes pour le quatrième trimestre', indique Chris Williamson, chief economist chez Markit, qui attend aussi une inflation plus faible dans les prochains mois.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance