BFM Patrimoine
Placements

RTL Group: pénalisé par une dégradation d'analyste.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - RTL Group recule de 1,3% à 76,5 euros à Bruxelles, affecté par une note de Crédit Suisse qui dégrade son opinion de 'surperformance' à 'neutre', ne percevant plus de potentiel de hausse suffisant sur le titre par rapport

(CercleFinance.com) - RTL Group recule de 1,3% à 76,5 euros à Bruxelles, affecté par une note de Crédit Suisse qui dégrade son opinion de 'surperformance' à 'neutre', ne percevant plus de potentiel de hausse suffisant sur le titre par rapport à son objectif de cours qu'il abaisse de 102 à 87 euros.

Le bureau d'études explique que cet abaissement de cible reflète principalement la dévalorisation des diffuseurs de radio et de télévision. En outre, il abaisse de 2% son estimation d'EBITA 2014 en raison d'une nouvelle taxe sur la publicité en Hongrie.

Néanmoins, Crédit Suisse indique apprécier, dans le dossier RTL Group, le rendement en numéraire, le portefeuille diversifié d'actifs du groupe et son exposition aux activités de contenus et de production à travers FremantleMedia (FMM).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance