BFM Patrimoine
Placements

RWE: Bryan Garnier commence un suivi à 'achat'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier commence un suivi sur RWE avec une recommandation 'achat' et une valeur intrinsèque ('fair value') évaluée à 35 euros, impliquant un potentiel de progression de 22% pour le titre. 'En effet, nous nous attendon

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier commence un suivi sur RWE avec une recommandation 'achat' et une valeur intrinsèque ('fair value') évaluée à 35 euros, impliquant un potentiel de progression de 22% pour le titre.

'En effet, nous nous attendons à une stabilisation des résultats en 2014, en dépit des pressions sur les activités de génération', estime le courtier, ajoutant d'ailleurs que 'vers 2016, ces pressions devraient être compensées par des économies de coûts et la dynamique dans les énergies renouvelables'.

Selon le broker, la trajectoire de la croissance du BPA devrait aider RWE à maintenir un dividende d'un euro par action sur 2014-2016, et qu'une augmentation de celui-ci pourrait être possible à partir de 2017.

Par ailleurs, Bryan Garnier voit dans une cession de la filiale d'hydrocarbures RWE DEA en 2014, qu'il valorise à 4,6 milliards d'euros, un 'catalyseur clé'.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance