BFM Patrimoine
Placements

RWE: HSBC relève de deux crans sa recommandation.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC relève sa recommandation sur RWE de deux crans, passant directement de 'sous-pondérer' à 'surpondérer', avec un objectif de cours remonté de 29 à 41 euros, soit un potentiel de progression de l'ordre de 17%. L'interm

(CercleFinance.com) - HSBC relève sa recommandation sur RWE de deux crans, passant directement de 'sous-pondérer' à 'surpondérer', avec un objectif de cours remonté de 29 à 41 euros, soit un potentiel de progression de l'ordre de 17%.

L'intermédiaire estime que les risques financiers et ceux liés à la lignite s'éloignent du groupe énergétique allemand. 'Pourtant, la décote du titre RWE par rapport à son pair E.On et à son secteur reste large', note-t-il.

Par contraste, le broker dégrade sa recommandation sur l'action E.On de 'surpondérer' à 'neutre', avec un objectif de cours ajusté de 20 à 21 euros, soit un potentiel de hausse de 10% environ.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance