BFM Patrimoine
Placements

Ryanair: Crédit Suisse relève l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion 'surperformance' sur Ryanair et relève l'objectif de cours à 6,75 euros, contre 6,05 euros précédemment. La valeur est sa préférée au sein du secteur européen du transport aérien. Su

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion 'surperformance' sur Ryanair et relève l'objectif de cours à 6,75 euros, contre 6,05 euros précédemment. La valeur est sa préférée au sein du secteur européen du transport aérien.

Suite à des chiffres de troisième trimestre jugés solides, le bureau d'études relève ses prévisions de bénéfices pour l'ensemble de l'exercice de 5%, à 571 millions d'euros.

Pour 2013/2014, l'analyste révise en hausse ses estimations de bénéfices de 4%, à 649 millions d'euros. Il table sur la poursuite de l'expansion de la marge.

Crédit Suisse estime que la période des fêtes de Pâques pourrait créer la surprise positivement, grâce notamment à des tarifs favorables, liés à des réservations tardives par exemple.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance