BFM Patrimoine
Placements

Ryanair: Crédit Suisse reste à 'surperformance'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 8,05 euros sur Ryanair, au lendemain des résultats annuels de la compagnie aérienne à bas coûts irlandaise. Le bureau d'études abaisse de 4%

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 8,05 euros sur Ryanair, au lendemain des résultats annuels de la compagnie aérienne à bas coûts irlandaise.

Le bureau d'études abaisse de 4% son hypothèse de bénéfice net pour l'exercice 2014-2015 à 689 millions d'euros (niveau toutefois supérieur à la fourchette cible de 580-620 millions de la direction), mais maintient celle de 780 millions pour l'exercice suivant.

'Nous continuons de nous concentrer sur l'opportunité à moyen terme de Ryanair', déclare l'analyste qui table sur une amélioration de la marge nette de 10% sur l'exercice écoulé à 15% à horizon de celui de 2018-2019.

Crédit Suisse juge en outre que l'objectif de Ryanair de porter son coefficient d'occupation au 89% de son concurrent easyJet 'inspire confiance', avec l'effet bénéfique que cela aurait sur les marges.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance