BFM Patrimoine
Placements

Ryanair: HSBC relève son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC réitère sa recommandation 'surpondérer' sur Ryanair et relève son objectif de cours de 6,2 à huit euros, dans le sillage de ses estimations de profit net, rehaussées de 8% pour l'exercice 2015 et de 14% pour le suivan

(CercleFinance.com) - HSBC réitère sa recommandation 'surpondérer' sur Ryanair et relève son objectif de cours de 6,2 à huit euros, dans le sillage de ses estimations de profit net, rehaussées de 8% pour l'exercice 2015 et de 14% pour le suivant.

'Nous pensons que la compagnie aérienne irlandaise à bas coûts a raison d'essayer et est susceptible de réussir à faire monter son activité en gamme', explique l'intermédiaire.

Selon HSBC, les coûts de kérosène devraient décliner et les rendements progresser sur l'exercice 2015, grâce aux changements de réseau et de produits. 'Ceci devrait compenser des coûts d'aéroports et de marketing plus élevés', pronostique-t-il.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance