BFM Patrimoine
Placements

SAB Miller: Crédit Suisse reste à 'surperformance'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur SAB Miller, mais ajuste son objectif de cours de 4000 à 3920 pence, dans le sillage d'un abaissement de 3% de ses hypothèses de BPA principalement en raison d'effets d

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur SAB Miller, mais ajuste son objectif de cours de 4000 à 3920 pence, dans le sillage d'un abaissement de 3% de ses hypothèses de BPA principalement en raison d'effets de changes.

Le bureau d'études juge prudent l'objectif du brasseur d'origine sud-africaine d'un gain de marge de 40-50 points de base sur son exercice 2013-2014, et donc confirme sa propre prévision de 60 points de base.

L'analyste met en avant une croissance plus vigoureuse prévue dans les régions à plus forte marge, un ralentissement attendu de la hausse des coûts des produits entrants, les synergies avec Foster's et des économies de coûts à venir en Europe.

Si l'action SAB Miller a surperformé son secteur depuis le début de l'année, Crédit Suisse l'explique par des variations de changes. Avec une prime de 5% en termes de ratio cours sur résultat, il ne juge pas sa valorisation trop exigeante.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance