BFM Patrimoine
Placements

Safe Orthopaedics: lancement de son introduction en bourse.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Safe Orthopaedics annonce aujourd'hui le lancement de son introduction en bourse en vue de l'admission aux négociations de ses actions sur le marché réglementé d'Euronext à Paris. Cette société développe et commercialise

(CercleFinance.com) - Safe Orthopaedics annonce aujourd'hui le lancement de son introduction en bourse en vue de l'admission aux négociations de ses actions sur le marché réglementé d'Euronext à Paris.

Cette société développe et commercialise une gamme d'implants stériles associés à leurs instruments de pose à usage unique pour sécuriser, optimiser et réduire les coûts de la chirurgie du dos.

L'émission des actions nouvelles permettra l'accélération du développement commercial en renforçant la force commerciale aux États-Unis, la poursuite des développements R&D et l'expansion de la gamme de produits à l'ensemble des segments de la fusion vertébrale, le renforcement des actions de marketing et le renforcement du recrutement de personnels dédiés à la R&D.

L'Emission porte sur 5 000 000 actions nouvelles représentant un produit brut d'un montant de 15 000 KE sur la base du point médian de la fourchette indicative du Prix de l'Offre (soit 3,00 E). Elle prévoit une clause d'extension avec l'émission d'un maximum de 15% du nombre initial d'actions nouvelles dans le cadre de l'Offre, soit un montant maximum de 750 000 actions nouvelles.

L'option de surallocation porte sur l'émission d'un montant maximum de 862 500 actions nouvelles supplémentaires, dans la limite globale de 15 % des actions nouvelles.

La fourchette indicative de prix est fixée entre 2,55 E et 3,45 E par action nouvelle.

Le montant brut de l'opération porte sur 15 000 KE pouvant être porté à un montant d'environ 17 250 KE en cas d'exercice intégral de la clause d'extension et à un montant d'environ 19 838 KE en cas d'exercice intégral de la clause d'extension et de l'option de surallocation.

Les actionnaires historiques se sont engagés à placer des ordres de souscription pour un montant total d'environ 5 436 KE, soit 36,2% du montant brut de l'Offre.

Les personnes désirant participer à l'ОРО devront déposer leurs ordres auprès d'un intermédiaire financier habilité en France, au plus tard le 4 février 2015 à 18 heures (heure de Paris).

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance