BFM Patrimoine
Placements

Safran: Crédit Suisse relève l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère sa préférence pour Safran au sein du secteur des équipementiers aéronautiques, et relève l'objectif de cours à 45 euros, contre 42 euros précédemment, avant la tenue du salon du Bourget, à parti

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère sa préférence pour Safran au sein du secteur des équipementiers aéronautiques, et relève l'objectif de cours à 45 euros, contre 42 euros précédemment, avant la tenue du salon du Bourget, à partir de lundi.

Le bureau d'études estime néanmoins que ce seront plutôt les avionneurs, tels Boeing et Airbus, qui domineront l'événement, en termes d'annonces et de lancements de produits.

Il considère également que la conférence prévue dimanche 16 juin prochain pourrait constituer un important catalyseur pour le titre, avec un point sur la filiale CFM International, détenue à 50/50 avec GE, et le nouveau moteur LEAP.

L'analyste s'attend à d'importantes commandes pour Safran au cours du salon du Bourget, notamment via le Boeing 737MAX.

Enfin, il anticipe une révision en hausse des objectifs de bénéfices pour 2013 dans les deux mois à venir.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance