BFM Patrimoine
Placements

Safran: Crédit Suisse reste à 'surperformance' après le CA.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Safran et son objectif de cours de 39 euros, à la suite de point d'activité du groupe de hautes technologies pour son premier trimestre. A 9,5%, la croissance des vent

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Safran et son objectif de cours de 39 euros, à la suite de point d'activité du groupe de hautes technologies pour son premier trimestre.

A 9,5%, la croissance des ventes a battu le consensus (+7,5%) grâce à une performance meilleure que prévu dans sa division clé propulsion aéronautique. De même, l'après-vente civil a progressé de 10%, là où Crédit Suisse n'anticipait qu'une progression de 5%.

Le bureau d'études met aussi en avant le relèvement d'objectif de chiffre d'affaires annuel de la direction, ce qui rend selon lui un rehaussement de l'objectif de résultats de plus en plus probable au premier semestre.

Par ailleurs, l'analyste note que l'action Safran se traite à 12 fois les résultats, à comparer à un ratio de 13 pour ses pairs civils, ce qu'il considère comme 'une excellente valeur compte tenu de l'après-vente'.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance