BFM Patrimoine
Placements

Safran: gagne un contrat auprès du Brésilien Helibras.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le fabricant d'hélicoptères brésilien Helibras, filiale d'Eurocopter, a confié à Safran Engineering Services des missions dans le cadre de la modernisation de 34 hélicoptères Esquilo et Fennec de l'armée brésilienne. Sa

(CercleFinance.com) - Le fabricant d'hélicoptères brésilien Helibras, filiale d'Eurocopter, a confié à Safran Engineering Services des missions dans le cadre de la modernisation de 34 hélicoptères Esquilo et Fennec de l'armée brésilienne. Safran accompagnera également le fabricant brésilien dans l'obtention de la certification DCTA.

Il assurera la responsabilité de concevoir l'installation et d'assurer l'intégration complète de plusieurs systèmes avioniques de communication et de navigation, notamment le nouveau système de cockpit tout numérique de Sagem, et de l'intégration d'un système de pilotage automatique.

'Il s'agit du premier contrat autonome d'ingénierie que Safran remporte au Brésil. Il permet d'élargir le partenariat à long terme que nous avons déjà entamé avec Helibras au travers de Turbomeca et Sagem', explique Gérald Farrenc, directeur Programmes Brésil chez Safran.

A ce jour, Safran emploie plus de 1000 personnes dans ce pays, axant la croissance de son activité autour de ses filiales : Turbomeca do Brasil à Rio de Janeiro, Morpho do Brasil à Sao Paulo et Rio de Janeiro, et maintenant Optovac, la société brésilienne récemment acquise par Sagem.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance