BFM Patrimoine
Placements

Safran: UBS relève l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - UBS réitère son opinion d'achat sur Safran et relève l'objectif de cours à 52 euros, contre 49 euros précédemment, au lendemain de la publication du chiffre d'affaires du troisième trimestre. Le bureau d'études se montre

(CercleFinance.com) - UBS réitère son opinion d'achat sur Safran et relève l'objectif de cours à 52 euros, contre 49 euros précédemment, au lendemain de la publication du chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Le bureau d'études se montre particulièrement impressionné par la croissance de l'activité de services pour moteurs civils quiaffiche un chiffre d'affairesen augmentation de 45,2%en dollars, comparé à une activité particulièrement faible au troisième trimestre 2012.

Cette forte croissance résulte des performances réalisées en propulsion et équipements et d'une base de comparaison favorable.

Par ailleurs, l'analyste rappelle que CFM International a annoncé que les essais au sol ont démarré le 4 septembre pour le moteur LEAP-1A, qui équipera l'Airbus A320neo, conformément au calendrier de développement.

Au 30 septembre 2013, le carnet de commandes de moteurs LEAP compte près de 5.500 unités (commandes et intentions d'achat).

UBS estime que le moteur LEAP va soutenir la croissance des revenus et bénéfices du groupe à long-terme.

Le bureau d'études ajuste ses prévisions suite à la publication des chiffres du troisième trimestre, relevant ses estimations d'EBITDA et de BPA de 2% pour 2013 et 2014.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance